Winnie hiver tout doux

Publié le par jessica

 

Magnifique winnie blanc

 avec son bonnet, ses gants

ses petits chaussons et son écharpe.

Ses sourcils sont argentés.

Il est tout doux!!

Publié dans les amis de bourriquet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
magnifique<br /> va falloir que je me trouve le tigrou et le winnie, ils sont trop beaux
Répondre
A
super mignon je l'avais jamais vu
Répondre
N
tré sympa
Répondre
B
ah c t le lot quand tu les a acheté ! mdr
Répondre
J
<br /> yes lol et ça vallait le coup lol toute neuve en plus!!<br /> <br /> <br />
S
Il est magnifique! Moi je l'ai en Bourriquet et je l'adore!!!
Répondre
J
<br /> Oui je l'adore j'ai aussi le bourriquet et le tigrou dans la même collection. Ils sont magnifiques !!!<br /> <br /> <br />